Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

JNTIC 2015: L’ANSUT dévoile sa politique du "service universel"
Publié le samedi 23 mai 2015  |  LInfodrome
5ème
© Abidjan.net par Didier Assoumou
5ème édition de l’Africa IT&Telecom Forum : Le Président d’i-conférences et le Directeur Général de l’ANSUT face à la presse
Mercredi 11 mars 2015. Abidjan. Hassan M. Alaoui, Président d’i-conférences et Euloge Soro-Kipeya , Directeur Général de l’Agence Nationale du Service Universel-TIC en Côte d’ivoire ont animé une conference de presse en marge de la tenue de la 5eme edition de l`Africa IT et Telecom Forum, les 26 et 27 mars prochain à Abidjan
Comment




Depuis le mercredi 20 mai 2015, les rideaux sont tombés sur le salon des Journées Nationales des Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC 2015).
A l’instar de tout acteur du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication, l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications/TIC (ANSUT), a saisi l’occasion pour échanger avec sa cible. Mais cette fois, relativement à sa politique du Service Universel. A cet effet, en marge de l’espace démo, qui a permis une présentation des équipements qui cadrent avec le projet "un citoyen, un ordinateur + une connexion internet", l’animation d’un stand dans le pool , structures sous-tutelles du Ministère de la Poste et des TIC, les responsables de la structure étatique, avec à leur tête le Directeur Général Adjoint, Ibrahim Tidiane Konaté ont animé une conférence autour du thème: "Service Universel et innovation: Vison de l’ANSUT".

Pendant une heure d’horloge, il a été question de dévoiler la politique de l’Agence en matière de Service universel. Dans une salle pleine à craquer le conférencier, Boundy Mahamoudy, directeur du département Études et Planification à l’ANSUT, a planté le cadre du service universel conformément à la vision de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) qui du reste, célèbre cette année, ses 150 ans.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment