Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre de la Communication visite le centre émetteur de Tiémé
Publié le dimanche 24 mai 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite d`Etat dans le district du Denguélé: le ministre de la Communication visite le centre émetteur de Tiémé
Samedi 23 Mai 2015. Odienné. Madame Affoussiata Bamba-Lamine, ministre de la communication a effectué une visite dans les locaux du centre émetteur de Tiémé pour s`enquérir du bon fonctionnement des installations.
Comment




Tiémé - La ministre de la Communication, Affoussiata Bamba-Lamine, a visité samedi, de retour de Madinani où elle a pris part au meeting du chef de l’Etat dans le cadre de sa visite d’Etat, le centre émetteur de Tiémé.

Pour elle, lors des visites du chef de l’Etat dans les régions, elle visite les structures sous sa tutelle et voit aussi l’ouvrage réhabilité grâce au président de la République.

"C’est un centre flambant neuf que nous avons visité avec des appareils neufs et qui permet de couvrir toute la région du Denguélé", a déclaré Me Affoussiata Bamba-Lamine, ajoutant que cet équipement permet également aux opérateurs privés de bénéficier de leur équipement en termes de communication.

Poursuivant, elle a remercié le chef de l’Etat qui, depuis son accession à la magistrature suprême, apporte un soutien énorme à son ministère en réhabilitant les centres émetteurs dont celui de Tiémé.

Mme Bamba-Lamine s’est réjouie du travail abattu par les agents de ce centre pour la couverture optimale des émissions dans le Denguélé car, a rappelé la ministre, "d’ici peu nous allons passer au numérique".

BK/akn/kp
Commentaires


Comment