Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Génération Lokpo de L"INP célèbre l ’excellence.
Publié le mardi 26 mai 2015  |  Ivoire-Presse
La
© Autre presse par DR
La Génération Lokpo de L"INP célèbre l ’excellence.
Samedi 02 mai 2015 - Cocody : cérémonie de lancement officiel des activités du Conseil d’Administration de l’association GENERATION LOKPO de L"INP
Comment




Que d’émotions vécues ce samedi 02 MAI 2015 avec les membres de l’association GENERATION LOKPO. Venus de toutes les villes et communes de Côte d’Ivoire, les sénatrices et Sénateurs de ladite association ont tous convergé au Restaurant-Maquis DUVAL, lieu choisi pour la cérémonie de lancement officiel des activités du Conseil d’Administration l’organe de gestion, au cours des trois prochaines années à venir.
L’excellent programme, ponctué par des prestations d’artiste de renoms tel que SACOLO, LES ZOUGLOU MANS et bien sur DOUNGOUS DEGOSPA, des projections diapositives historiques sur l’origine et les perspectives de l’association ainsi que les discours, a fini par convaincre tous les invités concernant le caractère multidimensionnel et émergent que les initiateurs ont voulu donner à ces retrouvailles.
En effet, Dix-sept ans après les classes préparatoires biologiques à l’Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUET-BOIGNY de Yamoussoukro, ces diplômés se revoyaient pour accompagner le développement de leur pays et par delà l’Afrique toute entière. « Nous devons être une Génération Organisée, Opérationnelle pour le Développement intégral » dixit le Capitaine SEKA SEKA Germain, Chef de la Génération et PCA de l’association. Pour lui, l’émergence prônée par le Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane OUATTARA ne sera possible qu’avec une jeunesse compétente et dynamique. Leur parrain du jour, El Hadj Docteur Ibrahim LOKPO, Directeur Général de la Réforme Administrative et de l’Informatisation au Ministère de la Fonction Publique. Celui-ci leur a prodigué de nombreux conseils et les a invités à œuvrer fortement à la Réconciliation Nationale.
C’est par un bal ouvert à tous que les différents invités ont terminé la cérémonie.
Commentaires


Comment