Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le conseil régional de la Nawa offre du matériel médical au CHR de Soubré
Publié le jeudi 28 mai 2015  |  AIP
Sécurité:
© Abidjan.net par Marc Innoncent
Sécurité: la police ivoirienne équipée de son tout-premier hélicoptère
Mardi 23 decembre 2014. Abidjan, Cocody. La police ivoirienne a été équipée de son tout-premier hélicoptère offert par le Conseil national de sécurité (CNS), en vue d’améliorer ses capacités d’intervention. Photo: Alain Richard Donwahi
Comment




Abidjan - Le président du conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi a procédé, dimanche, à la remise officielle d'un important lot de matériel médical destiné au centre hospitalier régional (CHR) de Soubré et aux hôpitaux généraux de Buyo, Gueyo et Meagui, selon un communiqué de son cabinet transmis à l’AIP.

Ce don répond à une de ses promesses de doter l'ensemble des structures sanitaires de la Nawa en matériel de pointe. Il est composé, notamment de plusieurs lits d'hôpitaux électroniques, de matériel de chirurgie, de cardiologie et de pédiatrie.

"Ce n'est qu'une première vague de matériel qui vient d'être donnée. Notre engagement, c'est de permettre à tous les centres de santé de la Nawa d'être à la hauteur de tous leurs défis. Très prochainement, d'autres équipements de santé seront offerts pour qu'au fur et à meure nous puissions toucher toute la région", a déclaré Alain Donwahi.

"Mon émotion est totale. Je ne peux que dire merci au président Donwahi pour cette initiative qui arrive véritablement pour soulager non seulement les populations, mais aussi l'ensemble du corps médical de Soubré et de la Nawa", a exprimé le directeur du CHR de Soubré.

ask
Commentaires


Comment