Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Réunion du Conseil d’administration et du comité de mobilisation du ROCARE à Bamako
Publié le vendredi 29 mai 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Une réunion ordinaire du Conseil d’administration (C.A) et du Comité de mobilisation des ressources (C.M.R) du Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) se tient depuis, jeudi, au siège du Secrétariat Exécutif à Bamako, Mali.

Cette réunion prévue du 28 au 29 mai est la suite logique de celle de la 12ème session ordinaire du 2 au 3 mars dernier tenue à Cotonou, Bénin qui envisageait une seconde rencontre, indique une note informative du ROCARE transmise à l’AIP.

La cérémonie d’ouverture a débuté par une brève présentation de la Secrétaire Exécutive du ROCARE, Dr. Ida jallow SALLAH, suivie de l’allocution du Président du Conseil d’Administration, Pr. Adjibadé Kasali Adegoke qui a souhaité la bienvenue aux participants.

Cette rencontre penchera sur plusieurs sujets, notamment des modalités de mobilisation des ressources, la prise d’acte de l’allocation du nouveau siège par le gouvernement du Mali, la présentation du budget, du PSRE 2014, le planning du PSRE 2015- 2016 et le prolongement du plan stratégique jusqu’en 2018.

ask
Commentaires


Comment