Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

AG SHELTER-AFRIQUE: Le Ministre Mamadou Sanogo représente la Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 4 juin 2015  |  Ministères
AG
© Ministères par DR
AG SHELTER-AFRIQUE: Le Ministre Mamadou Sanogo représente la Côte d’Ivoire
Lundi 1er juin 2015. Ghana. Le Ministre ivoirien en charge de la Construction, du Logement de l`Assainissement et de l’Urbanisme, Mamadou Sanogo par ailleurs Président en exercice de l`Assemblée Générale de Shelter-Afrique participe à l’événement qui s`est ouvert officiellement mardi à Accra au Ghana en présence du Président du Ghana, John Dramani Mahama.
Comment




Après Abidjan, Accra accueille depuis le 31 mai, la 34 ème Assemblée Générale de Shelter-Afrique.
Le Ministre ivoirien en charge de la Construction, du Logement de l’Assainissement et de l’Urbanisme, Mamadou Sanogo par ailleurs Président en exercice de l’Assemblée Générale de Shelter-Afrique participe à l’événement qui s’est ouvert officiellement mardi à Accra au Ghana en présence du Président du Ghana, John Dramani Mahama.

A ouverture officielle de cette rencontre, le ministre Mamadou Sanogo a fait un exposé sur le vaste programme des logements sociaux en cours surtout les Lotissements à Equipements Modérés réservés aux personnes à faibles revenus ou irréguliers.

Des expositions, conférences et symposiums au menu de cette rencontre panafricaine se tiennent autour du thème central ‘’Développer les logements locatifs abordables’’.
Au terme de cette Assemblée générale, prévue le 05 juin, le ministre ivoirien en charge de la construction va passer le flambeau à son homologue ghanéen.
Shelter-Afrique est la seule institution panafricaine de financement appuyant exclusivement la promotion de l’habitat et du secteur immobilier en Afrique.
Commentaires


Comment