Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: Le mouvement Abobo100% pour ADO sonne la mobilisation
Publié le mardi 9 juin 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par D.A
Présidentielle 2015: Le mouvement Abobo100% pour ADO sonne la mobilisation
Mardi 9 juin 2015. Abidjan. Le mouvement Abobo100% pour ADO a procédé à l’investiture de son président et au lancement de ses activités ce mardi 9 juin 2015 à la salle de fête de la Coopec de la commune d’Abobo.
Comment




A l’instar des autres mouvements de soutien pour la réélection du candidat du RHDP, Alassane Ouattara, le mouvement Abobo100% pour ADO a procédé à l’investiture de son président et au lancement de ses activités ce mardi 9 juin 2015 à la salle de fête de la Coopec de la commune d’Abobo.

Cette occasion qui a été le lieu d’investir M. Lassina Meïté, conseiller municipal à la mairie d’Abobo président dudit mouvement de soutien. Il s’est saisi de cette tribune de communion pour étaler les raisons de leur motivation à accorder un suffrage de 100% au candidat Alassane Ouattara lors de la présidentielle d’Octobre prochain pour ce qui est de la commune d’Abobo. Selon lui, l’objectif premier est d’assurer la réélection du candidat Alassane Ouattara dès le premier tour de ces échéances présidentielles. « Nous allons assurer la réélection du président Alassane Ouattara au premier tour en faisant de sorte que 100% des voix d’Abobo lui soient accordées » a-t-il indiqué.

A en croire le tout nouveau président investit, les véritables enjeux de ces élections demeurent le taux de participation et le pourcentage. Ainsi, il a invité ses camarades et tous les mouvements de soutien pour la réélection du candidat Alassane Ouattara à s’inscrire dans le processus de révision de la liste électorale lancé par la Commission Electorale Indépendante en début du mois. Pour atteindre ses objectifs, « nous mènerons une campagne de sensibilisation dans toute la commune d’Abobo dans les jours à venir » a-t-il fait savoir.

Précédemment, M. Seriba Ouattara, directeur du parti de la ‘’case verte’’, a instruit les populations venues en grand nombre pour prendre part à cette cérémonie autour du thème ‘‘ Pourquoi un second mandat à Alassane Ouattara’’. Les discussions autour de ce thème a permis à M. Seriba Ouattara d’expliquer le bénéfice des actions de développement que réalisent le chef de l’Etat.

D.A
Commentaires


Comment