x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 17 juin 2015 | AIP

​Du matériel médical d’une valeur de 50 millions offert au district sanitaire de Bocanda

Bocanda – Un important lot de matériel médical d'un coût de 50 millions de francs CFA a été offert au district sanitaire de Bocanda.

Ce matériel, acquis grâce au fond national de lutte contre le Sida (FNLS) en collaboration avec l’ONG Action pour la Côte d’Ivoire, comprend dix lits d’hospitalisation, dix matelas, cinq tables à manger pour lits d’hospitalisation, dix armoires de chambre et des préservatifs.

Lors de la cérémonie de remise, samedi, le maire de Bocanda, Dr Kouamé Kouakou Lacina, a salué le sens de l’engagement du député Kouakou Georges qui, au-delà des missions qu’il doit assurer, initie des actions pour l’amélioration des conditions de vie des populations.

Il a invité les autres cadres à la cohésion, à la complémentarité et à une synergie d’actions pour le développement de Bocanda.

Quant au donateur, le député de Bocanda, Kouamé Kouakou Georges a fait savoir que son action vise à soulager, un temps soit peu, les souffrances des populations car, a-t-il dit, "la bonne santé passe par un personnel disponible, compétent et dévoué mais surtout, par un équipement de pointe".

(AIP)
kkc/kkf/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ