x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 juin 2015 | APA

L’ONG "La Vie" lance une nouvelle campagne contre la hernie dans la commune d’Abobo

© APA Par DR
Fondation Internationale Soro Kigbafori : Agboville demande un second passage de la caravane de lutte contre la hernie
Pour la troisième étape de sa caravane contre la méningite et la hernie, la Fondation Internationale Soro Kigbafori (FISK) a recensé, vendredi, 350 cas de la hernie à Agboville (79 km au Nord-Est d’Abidjan) où les populations réclament « un second passage » de la caravane. Ph: Simon Soro, vice président de la Fondation Soro Kigbafory.
Abidjan (Côte d’Ivoire) - L'organisation non gouvernementale (ONG ) "La Vie" lance, à nouveau, ce mardi, dans la vaste commune d'Abobo (Nord d'Abidjan), une campagne gratuite de cure herniaire

Selon le Vice-président de cette organisation caritative, Simon Soro, ce retour de la caravane à Abobo fait suite à une sollicitation reçurente des populations. Après la cérémonie officielle de lancement prévue dans la cour de la mairie, les interventions chirurgicales se feront à l'hôpital général d'Abobo sud, non loin de la mairie.

L'ONG "La Vie", dotée d'un bloc opératoire mobile installé dans un véhicule médicalisé et équipé d'un plateau technique ultra-moderne,a déjà séjourné à Abobo en avril dernier. Une centaine de personnes avaient été opérées de la hernie lors de ce premier passage.

LS
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ