Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ONG "La Vie" lance une nouvelle campagne contre la hernie dans la commune d’Abobo
Publié le mardi 23 juin 2015  |  APA
Fondation
© APA par DR
Fondation Internationale Soro Kigbafori : Agboville demande un second passage de la caravane de lutte contre la hernie
Pour la troisième étape de sa caravane contre la méningite et la hernie, la Fondation Internationale Soro Kigbafori (FISK) a recensé, vendredi, 350 cas de la hernie à Agboville (79 km au Nord-Est d’Abidjan) où les populations réclament « un second passage » de la caravane. Ph: Simon Soro, vice président de la Fondation Soro Kigbafory.
Comment




Abidjan (Côte d’Ivoire) - L'organisation non gouvernementale (ONG ) "La Vie" lance, à nouveau, ce mardi, dans la vaste commune d'Abobo (Nord d'Abidjan), une campagne gratuite de cure herniaire

Selon le Vice-président de cette organisation caritative, Simon Soro, ce retour de la caravane à Abobo fait suite à une sollicitation reçurente des populations. Après la cérémonie officielle de lancement prévue dans la cour de la mairie, les interventions chirurgicales se feront à l'hôpital général d'Abobo sud, non loin de la mairie.

L'ONG "La Vie", dotée d'un bloc opératoire mobile installé dans un véhicule médicalisé et équipé d'un plateau technique ultra-moderne,a déjà séjourné à Abobo en avril dernier. Une centaine de personnes avaient été opérées de la hernie lors de ce premier passage.

LS
Commentaires


Comment