Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

PND 2016-2020: le Ministre d’Etat, Albert Mabri Toikeusse rencontre l’équipe d’élaboration du PND à Grand Bassam
Publié le mercredi 24 juin 2015  |  Abidjan.net
PND
© Abidjan.net par Atapointe
PND 2016-2020: Le ministre d`Etat, Mabri Toikeuse rencontre l’équipe d’élaboration du Plan National de Développement à Grand Bassam
Mardi 23 juin 2015. Grand Bassam. Dans l`optique de s`enquérir de l’état d’avancement de l`élaboration du Plan National de Développement 2016-2020, le ministre d`Etat, ministre du plan et du développement s`est rendu à Grand-Bassam pour échanger avec l ’équipe d’élaboration du Plan National de Développement à Grand-Bassam.
Comment




Le Ministre d’État, ministre du Plan et du Développement, Albert Mabri Toikeusse s’est rendu à Bassam ce mardi 23 juin 2015, où se tient depuis plus d’un mois un séminaire d’élaboration du Plan National du Développement (PND) 2016- 2020.

Cette visite dont l’objectif était de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux et donner quelques orientations a été le lieu pour le ministre de saluer d’entré de jeu le travail et féliciter la société civile pour son implication. Par ailleurs il a indiqué que les résultats dudit séminaire sont très important d’autan plus qu’ils permettrons entre autre préparer le prochain PND de l’année 2015 – 2016. « Ce plan sera un document stratégique attendu par le chefs de l’État car il va guider l’action de la seconde législature du président de la république » a-t-il déclaré.

Ainsi conscient de la difficile tâche que représente l’élaboration de ce document au regard du délais, le ministre a rassuré ses paires qu’il serait disponible pour leur apporter son soutien. « je tiens à les rassurer du soutien que j’apporterai à l’équipe jusqu’à sa présentation au gouvernement » a-t-il rassuré.

Au regard du contenu scientifique, le ministre Albert Mabri Toikeusse a tenu à rassurer l’assistance que le travail sera prêt dans les jours avenir.

D A
Commentaires


Comment