Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Fidèle Sarassoro nommé "conseiller spécial, assistant spécial" du Président Ouattara
Publié le jeudi 25 juin 2015  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie d`ouverture du séminaire international sur le DDR en présence du ministre de la défense
Mardi 4 Novembre 2014. Abidjan 2plateaux. L`autorité pour le désarmement, la démobilisation et la réintégration des ex combatants (ADDR) en collaboration avec l`ONUCI et le PNUD organisent un séminaire autour du thème: désarmement, démobilisation et réintégration des ex combattants, expérience de la Côte d`Ivoire. Bilan et perspectives.Ph: Fidèle Sarassoro, Directeur de l`ADDR
Comment




Abidjan - Fidèle Sarassoro, coordonnateur de l’Autorité pour le désarmement et la réintégration des ex-combattants (ADDR) jusqu’à la dissolution, mercredi, de cette structure par le gouvernement, est nommé "conseiller spécial, assistant spécial" du président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a appris l’AIP jeudi du service communication de la présidence de la République.

M. Sarassoro a "été nommé Assistant spécial du Président de la République, a déclaré cette source, précisant que la fonction de chef de cabinet fait partie "effectivement" de ses attributions.

Selon une source proche de Fidèle Sarassoro, ce dernier, qui "continue de gérer les affaires courantes de l’ex-ADDR, a été nommé à son nouveau poste le 1er juin.

Sous la houlette de M. Sarassoro, l’ADDR a réussi, en trois ans, à réintégrer plus de 55.000 ex-combattants dans le tissu socio-économique.

(AIP)
tm
Commentaires


Comment