Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hamed Bakayoko: ‘’Koumassi a besoin d’un plan d’urgence de réhabilitation’’
Publié le vendredi 26 juin 2015  |  Fraternité Matin
Inauguration
© Ministères par DR
Inauguration du nouveau marché de Koumassi centre
Le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité, Ahmed Bakayoko, a procédé jeudi, à l’inauguration du nouveau marché de Koumassi centre, situé dans les environs de l’espace "Inch’ Allah’’, en présence des autorités politiques, administratives, coutumières et religieuses.
Comment




Routes impraticables, tas d’immondices qui jonchent les chaussées. Tel est le triste spectacle qu’offre la commune de Koumassi. Une situation qui n’a pas laissé indifférent le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, qui procédait, ce jeudi 25 juin 2015, à l’inauguration du marché centre communément appelé “marché poulets“, situé non loin du terrain In’challah, sur le Boulevard du Cameroun (ligne du bus 11 et 05).

« Je suis venu. J’ai vu et j’ai compris votre cri de cœur. Je serai votre avocat auprès du Président de la République car Koumassi a besoin d’un plan d’urgence de réhabilitation », a déclaré en substance le ministre Hamed Bakayoko.

Pour lui, si l’on ne fait rien, Koumassi risque de redevenir ’’Koumassi poto poto’’ (Koumassi la boue) comme par le passé. C’est pourquoi, il a annoncé pour très bientôt des travaux d’assainissement.

Hamed Bakayoko s’est par ailleurs réjoui de la construction de ce marché qui va apporter un mieux-être aux populations. Rappelons que c’est un marché construit en Bot par l’entreprise Bema sur une superficie de 3265 m2 dont 2612 m2 bâtis. Il dispose de toutes les commodités d’un marché moderne et comprend 44 magasins, 44 portes, 2 blocs sanitaires, 500 étals de vivriers et divers dont 5 étals de poulets, 18 étals de boucherie, 18 étals de poissonnerie, 2 chambres froides, 2 abattoirs. Soit un coût total de 7,15 084 267 millions Fcfa.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15164 du 26/6/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Inauguration
© Ministères par DR

Inauguration
© Ministères par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment