Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Worodougou: Hamed Bakayoko et Amadou Soumahoro se réconcilient
Publié le vendredi 3 juillet 2015  |  Fraternité Matin
Lancement
© Ministères par DR
Lancement de la formation des acteurs impliqués dans l’organisation des fêtes de fin d’année 2013
Jeudi 21 novembre 2013. Abidjan. Le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko a procédé au lancement de la de la formation des acteurs impliqués dans l’organisation des fêtes de fin d’année 2013. Ph: Hamed Bakayoko.
Comment




Dans le cadre de la visite du Chef de l’Etat dans le Worodougou,les ministres Hamed Bakayoko et Amadou Soumahoro, tous deux fils du Worodougou ont devant les cadres, fils et filles de cette région, annoncé la fin définitive des conflits qui les opposent depuis longtemps.

C’était ce jeudi 2 juillet à la mairie de Cocody lors d’une réunion entre les fils de cette région dans le cadre de la visite du Président de la République dans le district du Woroba du 22 au 26 juillet prochain.

« Le ministre Hamed Bakayoko et moi, nous nous sommes parlé. Nous nous sommes compris et je vous dis qu’entre lui et moi tout est rentré dans l’ordre. Il n’y aura plus de palabres », a lancé Amadou Soumahoro, secrétaire général par intérim du Rassemblement des républicains (Rdr), soulevant un tonnerre d’applaudissement dans la salle qui attendait cette annonce.

Prenant la parole, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko n’a pas démenti cela. Bien au contraire, il a indiqué que le Worodougou passe avant les personnes et que les fils de cette région ont plus d’intérêt à se mettre ensemble. Et à s’entraider pour le bien-être des populations et de la région.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment