Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : une délégation du ministère des Infrastructures échange avec le corps préfectoral et les élus de Niakara
Publié le vendredi 3 juillet 2015  |  AIP
Comment




Niakara - Une délégation du ministère des Infrastructures économiques a échangé avec le corps préfectoral et l'ensemble des élus de Niakara, en présence du directeur général de l'Office national de l’eau potable (ONEP).

La rencontre qui a eu lieu, samedi à la préfecture, a permis d'informer les participants sur les travaux prévus dans le cadre de la prochaine visite d'Etat du président Alassane Ouattara dans le Hambol (Katiola) et de recenser les besoins des populations.

Selon le conseiller technique du ministre des Infrastructures économiques, Abou Coulibaly Naby, le réseau routier du département de Niakara va être entièrement reprofilé avec la pose de buses et éventuellement la construction de ponts.

M. Coulibaly a annoncé le bitumage de trois kilomètres de nouvelles rues dans les localités de Niakara et Tafiré avec reprofilage des rues et l'exécution de travaux d'adduction d'eau et d'électrification ou leur extension au profit de plusieurs villages et localités sous-préfectorales.

"Quand le chef de l'Etat, Alassane Ouattara visite une région, il essaie toujours d'apporter un peu de baume aux cœurs des populations locales", à indiqué M. Coulibaly avant d'inviter les participants à "lister les besoins de leurs populations pour une meilleure prise en compte".

(AIP)

jbm/aaa/kam
Commentaires


Comment