Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gagnoa: Le coordonnateur RHDP du Gôh et son bureau investis
Publié le lundi 6 juillet 2015  |  AIP
Installation
© Autre presse par DR
Installation de la Coordination du RHDP Gagnoa
Dimanche 5 juillet 2015. Gagnoa. La Coordination RHDP de Gagnoa, avec à sa tête le député André Logbo, a été investie par Mme le ministre Anne-Désirée Ouloto (Chef de la mission du Directoire du RHDP) et le ministre Diakité Coty Souleymane.
Comment




Gagnoa – Le coordonnateur du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Gôh, André Logbo, et son bureau ont été investis dimanche par la ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto, qu’accompagnait l’ancien ministre de la Communication, Diakité Coty Souleymane, lors d’une cérémonie d’investiture à la permanence du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) à Gagnoa.

Le coordonnateur RHDP, M. Logbo, est le délégué départemental PDCI de Gagnoa. Il conduit un bureau composé de 50 membres issus de tous les partis membres du RHDP à savoir le RDR, le PDCI, l’UDPCI, le MFA et l’UPCY.

La ministre Ouloto a, au nom du directoire et du présidium du RHDP, donné la feuille de route au coordonnateur et aux membres de son bureau, conformément à la vision des dirigeants des différents partis membres pour la réélection du président Ouattara à Gagnoa, où à la présidentielle de 2010, il a récolté 33% des voix.

‘’Le président Ouattara demande encore cinq ans pour achever ce qu’il a commencé. Le directoire du RHDP vous invite à vous mobiliser, car ce que les présidents des partis membres montrent doit être un exemple à Gagnoa’’, a déclaré Mme Ouloto, engageant le coordonnateur principal de la coordination RHDP du Gôh à ‘’marcher ensemble jamais seul.’’

Elle a appelé le coordonnateur et les autres membres de la coordination à faire en sorte que ‘’la cohésion et l’entente règnent au sein de la coordination.’’ Selon l’envoyée du RHDP, c’est l’entente, la solidarité, le travail dans la concertation qui vont ouvrir l’autoroute du succès à l’élection présidentielle prochaine à la coordination de Gagnoa.

‘’Les présidents disent de cultiver entre vous, militants du PDCI-RDA, du RDR, de l’UDPCI, du MFA et de l’UPCY, la fraternité, l’union, le rassemblement, et aussi l’honnêteté entre vous, la loyauté entre vous comme savent le faire les leaders des partis du RHDP’’, a exhorté Mme Oulotto, s’adressant au bureau de la coordination locale et l’ensemble des militants RHDP du Gôh, souhaitant que la cohésion soit maintenue à Gagnoa au sein des partis membres du RHDP.

La coordination RHDP du Gôh (Gagnoa), à l’instar des autres coordinations régionales, sera chargée de battre la campagne électorale du candidat RHDP, l’actuel chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, pour sa réélection à l’élection présidentielle 2015.

(AIP)
ja/akn/tm

Commentaires


Comment