Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Football : l’équipe de Yakassé-Féyassé remporte le match d’ouverture du tournoi de la fraternité face à l’EFEK d’Abengourou (4-1)
Publié le dimanche 19 juillet 2015  |  AIP
Comment




Abengourou - L’équipe de Yakassé-Féyassé a remporté le match d’ouverture de la 2e édition du tournoi de la fraternité en battant, samedi, sur ses installations celle de l’EFEK d’Abengourou sur le score de 4 à 1.

Ce tournoi de football, doté du trophée du président du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Abinan Kouakou Pascal, vise, non seulement à raffermir les liens de fraternité, d’amitié et de solidarité entre tous les jeunes de cette région, mais aussi à leur permettre de passer des vacances saines.

Il enregistre la participation de 27 équipes reparties en trois zones de compétition. A savoir, Abengourou (12 équipes), Agnibilékrou (8 équipes) et Béttié (7 équipes). La compétition se déroulera dans chaque zone jusqu’au stade des quart de finale où tous les matches se joueront uniquement à Abengourou.

En marge de ce match d’ouverture, le comité d’organisation du tournoi de la fraternité a honoré quatre promoteurs du sport, notamment, le football, au niveau de la ville de Yakassé-Féyassé. Ces derniers ont reçu des médailles d’honneur pour leur contribution à l’évolution de cette discipline sportive dans leur localité.

Il s’agit de Abonzan Sévérin, donateur du site abritant le terrain de football de Yakassé-Féyassé, le commandant Tanoh, décoré à titre posthume, Adou Bernard, président de l’ASI d’Abengourou et fils du village et Nanan Ehué Aka, chef du canton Féyassé, représenté pour l’occasion par l’un de ses notables, Nanan Kouadio Eponon Nestor.

(AIP)
rkk/tm
Commentaires


Comment