Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat : le maire de kounahiri remet les clés de la ville à Ouattara et lui assure le soutien de la population
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Béré: le Président Ouattara rencontre les populations de Mankono
Vendredi 24 Juillet 2015. Mankono. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a, dans le cadre de sa visite dans le district du Woroba, animé un meeting au cours duquel plusieurs dons de matériels ont été faits.
Comment




Abidjan – Le maire de Kounahiri, Dettoh Zérégbé Pascal, remettant les clés de la ville vendredi au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, lui a assuré le soutien de la population de la localité.

"Au moment, où nous vous remettons les clés de la ville, nous vous remercions pour les chantiers engagés à travers le pays et particulièrement pour la région de Kounahiri", a-t-il affirmé, lors du cinquième meeting dans le cadre de la visite d’Etat dans le Woroba.

Selon lui, le Président Ouattara qui ne cesse de faire des efforts pour l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens, mérite un second mandat.

"Mes parents de Kounahiri s’engagent à vos côtés pour la victoire à la prochaine présidentielle en octobre 2015", a conclu M. Dettoh.

Le Président Ouattara en visite dans le district du Woroba, depuis mercredi, se rendra samedi à Dianra et Kani, pour communier avec les populations de ces localités. L’apothéose est prévue dimanche à Séguéla.

akn/kam
Commentaires


Comment