Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat : Alassane Ouattara s’engage à faire rattraper à Kounahiri son retard
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Béré: le Président Ouattara rencontre les populations de Mankono
Vendredi 24 Juillet 2015. Mankono. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a, dans le cadre de sa visite dans le district du Woroba, animé un meeting au cours duquel plusieurs dons de matériels ont été faits.
Comment




Abidjan – Le président Alassane Ouattara s’est engagé, vendredi, lors de son meeting à Mankono, à faire en sorte que Kounahiri ait toutes les infrastructures comme les autres départements dans les prochaines années.

"Je prends l’engagement au cours des prochaines années de faire en sorte que Kounahiri ait toutes les infrastructures comme tous les départements de la Côte d’Ivoire", a déclaré Alassane Ouattara, soulignant que ce département est nouveau, ce qui explique que les infrastructures n’ont pas été mises en place.

Le chef de l’Etat a estimé que Kounahiri et la région du Béré sont parmi les plus démunis du pays et ont besoin de plus d’investissements pour améliorer les conditions de vie des populations.

"Nous avons beaucoup d’ambition pour ce département", a-t-il affirmé, rappelant qu’il a prévu un investissement de 100 milliards de francs pour la région du Béré.

Le chef de l’Etat était à Mankono dans le cadre d’une visite d’Etat qu’il effectue dans les régions du Bafing, de Worodougou et du Béré. Il était ce vendredi, à Mankono et à Kounahiri. Le chef de l’Etat est attendu, samedi, à Dianra et Kani.

Kkf/akn/ask
Commentaires


Comment