Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat: Le Président promet le désenclavement de Mankono dans 24 mois
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  Fraternité Matin
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Béré: le Président Ouattara rencontre les populations de Mankono
Vendredi 24 Juillet 2015. Mankono. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a, dans le cadre de sa visite dans le district du Woroba, animé un meeting au cours duquel plusieurs dons de matériels ont été faits.
Comment




Ce sera bientôt la fin du calvaire des populations du département de Mankono. Et pour cause, le Président de la République Alassane Ouattara a procédé, ce vendredi 24 juillet, au lancement des travaux de la voie Mankono-Tiénigboué longue de 63 km. Ces travaux sont prévus pour durer 24 mois.

Cette annonce faite lors de son meeting à Mankono a été suivi immédiatement d’effet par le premier coup de pioche qu’il a donné sur l’axe Mankono-Tiénigboué. Le Chef de l’État a également promis le bitumage de l’axe Séguéla-Mankono long de 69 km.

Ces importants investissements permettront de désenclaver cette zone au grand bonheur des populations qui dénoncent depuis longtemps le fait que le bitume s’arrête à chaque 70 km de la ville de Mankono. « Les parents pourront enfin venir plus régulièrement dans notre ville sans craindre la poussière », a indiqué Mme Fofana Namizata, 1er adjoint au maire de Mankono.

Le Président Alassane Ouattara a également annoncé la poursuite des investissements surtout dans les domaines de l’eau, de l’électricité et de l’éducation. Ce qui a fait dire à un des fils de la région qu’avec « ces réalisations, Mankono entrera dans la modernité ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment