Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Hadj 2015: Le commissariat reconduit l’opération de Juba Express
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  Fraternité Matin
Hadj
© Abidjan.net par Serges T
Hadj 2014 - Arrivée des pélérins de Sotra Tourisme.
Vendredi 10 octobre 2014 - Aéroport FHB : Arrivée des pélérins du voyage organisé par Sotra Tourisme dans le cadre du Hadj 2014.
Comment




Pour le Hadj 2015 ou pèlerinage à la Mecque,le Commissariat du Hadj, dirigé par Dr Cissé Losseni, a encore donné quitus à la société de transfert d’argent Juba Express pour mettre en place son système de transfert d’argent à l’endroit des pèlerins.

En 2014, les candidats au Hadj l'ont passé sans difficulté (sans tracasseries et de lourdeurs dans les opérations), selon les agents de cette entreprise arabe, propriété de droit anglais, créée depuis 2009.

Durant cette période de pénitence, les pèlerins ont pu effectuer des opérations sans déplacement, car des points de paiement ont été installés dans les hôtels de la Mecque, durant tout le Hadj. « Ceux-ci n’ont eu besoin de leur badge, du code, du montant transféré et du nom de l’expéditeur pour récupérer l’argent », souligne Fousseni Barro, directeur de développement régional Afrique du groupe. C'est pour ces actions que le Commissariat du Hadj a jugé opportun de reconduire la collaboration avec cette structure.

Présent sur trois continents (Asie, Afrique, Amérique), cette agence de transfert d’argent compte conquérir le marché ivoirien pour être le leader. Dans cette dynamique, elle a émis des tarifs de transfert défiant toute concurrence (prélèvement de 200 Fcfa pour un transfert de 10.000 Fcfa).
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Réligion 2015
Titrologie



Fraternité Matin N° 15185 du 24/7/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment