x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 28 juillet 2015 |

Lakota/ Le maire Samy Merhy en campagne pour le président Alassane Ouattara

© Par Mairie de Lakota
Lakota/ Le maire Samy Merhy en campagne pour le président Alassane Ouattara
Le Maire de Lakota Monsieur Samy MERHY était en tournée dans plusieurs villages du Département de Lakota les 25 et 26 juillet 2015.
Le Maire de Lakota Monsieur Samy MERHY était en tournée dans plusieurs villages du Département de Lakota les 25 et 26 juillet 2015. Il a parcouru les villages de Moussadougou dans la Sous Préfecture de Niambézaria, Djrogalilié, Djidjri, Djéléboué et de Daligoulilié. Partout où il est passé, le Maire Samy MERHY a véhiculé le message de Paix et de développement que prône le Président Alassane OUATTARA.

A Moussadougou, prenant prétexte de la sortie officielle de l’association SIGUIKAMEN, les habitants de ce village cosmopolite ont profité pour célébrer le Maire Samy MERHY pour tout le travail qu’il abat pour le développement de Lakota. Par la voix de leur Chef DIABATE Adama, ils ont remercié et félicité le Maire, et lui ont promis leur soutien indéfectible dans toutes sas actions. Prenant la parole, le Maire Samy MERHY a exhorté les populations de Moussadougou a épouser la vision du Chef de l’Etat SEM Alassane OUATTARA qu’il définit sous le triptyque « PAIX, STABILITE, DEVELOPPEMENT ». En sa qualité de Coordonnateur du RHDP et Directeur de Campagne du Président de la République dans le Département de Lakota, le Maire Samy MERHY leur a demandé d’accorder un second mandat à l’illustre personnalité qu’il représente en lui donnant 100% de voix aux prochaines élections présidentielles pour permettre au Président de poursuivre le développement de la Côte d’Ivoire.

A Djrogalilié, Djéléboué et Daligoulilié, où le Maire Samy MERHY était pour exprimer sa reconnaissance aux populations pour l’avoir porté à la tête de la commune, ce fut le même message. Il a demandé à ses parents de prendre un nouveau départ avec le Président Alassane OUATTARA qui est en train de faire pour la Côte d’Ivoire ce que lui est en train de faire pour Lakota. En effet, depuis sa prise de fonction en qualité de Maire, il a entrepris le développement de la ville et a obtenu le soutien moral et financier du Chef de l’Etat qui lui a octroyé 3 milliards pour l’aider dans sa tache. Le Directeur de campagne du Président de la République qu’il est, a exhorté les populations de ces villages à accorder leurs suffrages à 100% à son candidat pour que la Côte d’Ivoire et Lakota connaissent la Paix, la stabilité et le développement.

A Djidjri où les populations sont sorties massivement pour célébrer le Maire Samy MERHY pour le remercier, le message a été le même. Le Maire qui a été fait Chef Traditionnel, a confié à ses parents qu’il a accepté d’être le Coordonnateur du RHDP et le Directeur de Campagne du Président de la République parce qu’il voit en lui la seule personnalité actuelle apte à développer la Côte d’Ivoire et le Département de Lakota. C’est donc soucieux de leur bienêtre qu’il a accepté de coordonner les activités du RHDP et diriger la campagne du Président Alassane OUATTARA dans le Département de Lakota. Il leur a donc demander d’accepter le tandem Alassane OUATTARA – Samy MERHY et d’accorder un second mandat au Chef de l’Etat en lui accordant 100% de leurs suffrages comme ils ont fait avec lui. Il a enfin appelé toutes les populations des villages visités à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au Président Alassane OUATTARA lors de sa prochaine visite en septembre prochain.

Il faut noter que le Maire Samy MERHY a été accueilli avec allégresse et joie dans tous les villages où il est passé. Il n’a pas manqué d’exprimer sa générosité comme à son habitude en faisant d’importants dons en nature et en espèces dans chaque village.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ