Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

3e Afterwork du CICG : M. Yao Allokho Elvis élu meilleur « employé du mois »
Publié le jeudi 30 juillet 2015  |  Ministères
Conférence
© Abidjan.net par Atapointe
Conférence de presse de la ministre Kaba Nialé
Vendredi 25 juillet 2014. Abidjan (Immeuble Sciam). Dans le cadre des rendez-vous du gouvernement, Kaba Nialé, ministre auprès du premier ministre chargée de l`Economie et des Finances anime une conférence de presse. Photo: La directrice du CICG, Mme Anne-Marie Konan Payne
Comment




M. Yao Allokho Elvis, infographiste, a été élu meilleur employé du mois, au titre du 3è Afterwork organisé par le Centre d’information et de Communication gouvernementale (CICG). Cette cérémonie s’est tenue le 24 juillet dernier, en présence de Mme Anne-Marie Konan-Payne, Directeur général du (CICG), dans la salle de conférence de ladite structure, sise à l’immeuble Front lagunaire au Plateau. Un diplôme d’honneur et une enveloppe de 100 000 FCFA ont récompensé le lauréat que Mme Konan-Payne a félicité pour « son assiduité et sa grande disponibilité dans la chaîne de travail ». Selon Mme le Directeur général, « l’effort est une valeur qui mérite d’être encouragée ». C’est pourquoi, elle a expliqué que « ce moment est un moyen de motiver tous les autres agents à participer à la consolidation du CICG ».

L’Afterwork du CICG est une cérémonie récréative interne dont l’objectif est de marquer une pause dans le travail, le temps de célébrer dans la convivialité l’agent qui s’est particulièrement distingué par la qualité de son rendement professionnel au cours du trimestre, sur la base des critères de « professionnalisme, de loyauté et de solidarité tant auprès de ses collègues que de l’administration du CICG ».

Pour rappel, la première édition de l’Afterwork a récompensé Mlle Immaculée Kouassi, chargée de Communication, la seconde l’équipe de production de la « Gouv’Revue de presse quotidienne », notamment Narcisse Monsan, Losséni Bakayoko, Judicaël Thohouri, et Olivier Assohoun.
Commentaires


Comment