Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique - Présentation officielle des activités de Cadres Unis-CAP 2020
Publié le samedi 1 aout 2015  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par S. Tape
Cérémonie de présentation officielle des activités de Cadres Unis-CAP 2020
Jeudi 30 Juillet 2015 - Abidjan. Le Ministre Kacou Guikahué a présidé la cérémonie officielle de présentation des activités de cadres Unis-CAP 2020 qui est une plate forme d`échange de jeunes cadres.
Comment




Le Ministre Maurice Kakou Guikahué a présidé le jeudi 30 Juillet 2015 à Abidjan, la cérémonie officielle de présentation des activités de Cadres Unis-CAP 2020.
Présidé par M. Ange Isaac Aka, Cadres Unis-CAP 2020 est une plate forme de réflexion et d’ échange de jeunes cadres d ‘obédience PDCI qui désirent prendre une part active dans la vie politique du pays en proposant des idées novatrices et constructives. Lors de son allocution , le Président de l ’association a souligné que l ‘ objectif premier est d’ oeuvrer pour la survie politique du PDCI RDA en particulier et du RHDP en général, la reconquête du pouvoir en 2020 mais surtout inciter les jeunes à prendre une part importante dans le débat constructif de la nation.
Quand au parrain de la cérémonie le ministre Maurice Kacou Guikahué, il à félicité le cadres Unis-CAP 2020 pour l’initiative prise pour la continuité du parti et s’est dit amplement disposé à les accompagner dans toutes leurs missions pour le développement du parti et de la Côte d’ivoire.


Serge T

Commentaires


Comment