Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Humanisme a investi son secrétaire régional de Yamoussoukro
Publié le dimanche 2 aout 2015  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - La centrale syndicale Humanisme a investi, vendredi, à Yamoussoukro son secrétaire de la région du Bélier (Centre), Ouly Adama, dans les locaux de la sous-préfecture locale et en présence du secrétaire administratif de cette centrale, Gbane Titriane représentant le secrétaire général, Soro Mamadou.

Ouly Adama a été plébiscité par l&rsqu o;ensemble des représentants des syndicats pour un mandat de quatre ans. Il est enseignant d'histoire et géographie et secrétaire général local du syndicat national des enseignants du second degré de Côte d’Ivoire ( SYNESCI).

La centrale syndicale humanisme regroupe plus de 130 organisations de tous les secteurs d’activités.

" Notre objectif est de rassembler tous les travailleurs de Yamoussoukro dans la fraternité et le dialogue pour améliorer notre condition de travail ", a déclaré Ouly Adama après son investiture.

Il a ajouté que sa mission consistera également à faire de la centrale syndicale humanisme une plate-forme d’écoute et de solidarité pour de saines revendications. " Ce sera aussi le cadre pour inculquer l’esprit de responsabilité aux travailleurs, afin qu&r squo;ils fassent correctement leur travail pour contribuer à l’édification du pays ", a promis Ouly adama.

La cérémonie d’investiture a été marquée par une conférence sur le thème "le règlement des conflits professionnels".

(AIP)

nam/ask
Commentaires


Comment