Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sortie officielle du Réseau " Ado-Soro "
Publié le dimanche 2 aout 2015  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - Le Réseau "Ado-Soro " (RAS) a effectué, samedi, à Yamoussoukro sa sortie officielle marquée par l’investiture de son manager général, Bamba Baba.

Celui-ci a confié, juste après son investiture, que l’objectif du réseau est de faire la promotion des institutions de la Côte d'Ivoire, afin d’enraciner la démocratie dans le pays.

" La connaissance des institutions et leur valeur sont assurément un gain pour la démocratie ", a-t-il déclaré lors de la cérémonie à la mairie de Yamoussoukro.

Bamba Baba a expliqué que le réseau porte le nom du président de la République Alassane Ouattara et du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro parce que ces deux personnalités incarnent les deux grandes institutions.

" Depuis qu’ils sont à la tête de la Côte d’Ivoire, le pays se porte bien et a retrouvé sa carrure de leader dans la sous-région ", a fait remarquer le manager du RAS, encourageant ces deux personnalités dans cette voie pour la démocratie, la justice et la paix en Côte d’Ivoire.

" Pour toutes ces raisons, notre priorité est de mener des actions pour la réélection du président Ouattara", a-t-il indiqué et a également félici té les autres institutions du pays pour " le travail bien fait ".

Bamba Baba a également rendu hommage au président Henri Konan Bédié. "Il est à lui seul, une institution pour avoir dirigé les grandes institutions du pays, il a une expérience et est consulté par toutes les institutions ", a révélé le manager général du RAS

Créé en 2010, le réseau " Ado-Soro " est implanté dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire et ailleurs dans le monde, en Asie, en Europe et en Amérique.

(AIP)

nam/ask
Commentaires


Comment