Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport : La fulgurante ascension de Versus Football.
Publié le lundi 3 aout 2015  |  Abidjan.net
Banque
© Abidjan.net par DR
Banque - Football : Le Versus Football club.
Comment




Il n ‘aura fallu que 04 ans pour que le Versus Football Club se hisse au sommet des compétitions organisées par le Le COmité des Sports Interbanques et Etablissement Financier de Côte d’Ivoire (COSIBEF – CI) .
Portée sur les fonds baptismaux par la nouvelle équipe dirigeante de la banque pour être l’ étendard du renouveau de la Versus banque, cette équipe s est donnée les moyens de ses ambitions. Avec un coach expérimenté, une organisation des plus professionnelles et le soutien indéfectible de tout une structure avec à sa tête son DG, M. Guy KOIZAN.
Pour l’édition 2015, Versus Bank a été sacrée championne du COSIBEF – CI au terme de 11 journées âprement disputées.
Elle ne compte pas s arrêter en si bon chemin car le maintien du titre et le gain d’ autres lauriers demeurent la priorité de l’ équipe.
Le COmité des Sports Interbanques et Etablissement Financier de cote d’Ivoire (COSIBEF – CI) est l’association par excellence des sports et loisirs entre établissements bancaires et financiers de la Côte d’Ivoire. Dirigé pour la période 2014 à 2016 par monsieur MEITE Adama, par ailleurs Président du club sportif de la Versus Bank, il intervient dans les disciplines telles que le football, activité phare, le basket ball et le Maracana.
Les compétitions organisées au niveau du football sont le championnat, la coupe et la super coupe qui est la rencontre entre le champion et le vainqueur de la coupe.
Commentaires


Comment