x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 3 août 2015 | AIP

Présidentielle : Le ministre Adjoumani appelle les populations de Transua à voter massivement Alassane Ouattara

© AIP Par Marc Innocent
Visite dans la région du Gontougo: Ouattara échange avec les cadres et chefs traditionnels
Jeudi 30 Juillet 2015. Bondoukou. Comme dans toutes les visites d`Etat, le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a rencontré les cadres et chefs traditionnels et religieux des régions du Gontougo et du Bounkani en vue de mieux exposer son plan de développement pour les deux localités. De nombreux chantiers à court moyen et long terme ont été annoncés.Ph : Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani
Bondoukou - Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani appelle les populations du département de Transua, région du Gontougo, à voter massivement le Président, Alassane Ouattara pour sa ré&eacu te;lection en octobre prochain.

"Chers parents de Transua, Il faut que ce jour là, vous puissiez vous mobiliser comme un seul homme pour voter le candidat Alassane Ouattara", a exhorté M. Adjoumani, dimanche, lors de la cérémonie d’investiture de la présidente de l’Union des femmes émergentes de Transua dont était le parrain.

Il leur a demandé d’accorder un second mandat au président, Alassane Ouattara pour lui permettre de poursuivre ses grandes œuvres de développement et de réconciliation en Côte-d’Ivoire, notamment celles qu’il a amorcé dans le Zanzan.

Le Zanzan a pris l’engagement de voter le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara à 90%, lors de sa visite à Bondoukou les 29 et 30 juillet dernier pour la tenue d’un conseil des ministres, rappelle-t-on.

(AIP )
ns/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ