Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Education : les élèves de la région du Poro exhortés à « se battre pour être parmi les meilleurs"
Publié le lundi 3 aout 2015  |  AIP
Comment




Korhogo - Le secrétaire général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly, exhorte les élèves de la région du Poro et ceux du Festival des arts et de la culture en milieu scolaire (FENACMIS) à "se battre pour être parmi les meilleurs".

" La compétition fait partie des choses normales de la vie et il faut toujours se battre pour être parmi les meilleurs ", a dit M. Gon Coulibaly à l’adresse des participants, , lors de la cérémonie couplée de la 4ème édition du FENACMIS et de la cérémonie du prix d’excellence régional, dimanche à la place de l’indépendance à Korhogo.

A cette cérémonie, le secrétaire général à la Présidence a salué la restauration des journées d’excellence dans les établissements de Côte d’Ivoire et du Festival national des arts et cultures par le ministère de l’Education nationale et l’Enseignement technique, en partenariat avec celui de la Culture et de la Francophonie.

Des événements qui, selon lui, sont le symbole d’" une école où on travaille, mais, une école où on peut s’amuser sainement ".

Les lauréats de cette double cérémonie ont reçu divers prix dont des trophées, des ordinateurs, des micro-ordinateurs, des tablettes, des connexions internet.

Cette édition de la journée d’excellence a bénéficié du soutien du Conseil régional du Poro.

(AIP)
apk/akn/tm
Commentaires


Comment