Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara à la nation: "A force de volonté et de détermination, tout nous sera possible"
Publié le vendredi 7 aout 2015  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© AFP par SIA KAMBOU
Cérémonie d`indemnisation des victimes de la crise post-électorale
Mardi 04 Aout 2015. Abidjan. Le président Alassane Ouattara exprime la compassion de la nation aux victimes des crises ivoiriennes
Comment




Cohésion sociale, paix, éducation, retour de la Côte d’Ivoire sur le plan international, la présidentielle de 2015, le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a abordé dans son discours, à la nation, le jeudi 06 août 2015, à veille de la fête de l’indépendance les signaux forts pour la marche de son pays vers l’émergence, à l’horizon 2020.

"La Côte d’Ivoire avance. J’ai une foi inébranlable de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020 (...) A force de volonté et de détermination, tout nous sera possible", a rassuré le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara à la veille de la célébration de l’an 55 du pays, indépendant depuis le 7 août 1960.

Selon le N°1 Ivoirien, il fait bon de vivre dans son pays où règne un climat de sécurité et de paix. "Cette paix retrouvée, l’a été grâce aux efforts de toutes nos forces de sécurité. Ce sont elles qui continuent de veiller pour tenir loin de nos frontières les nouvelles formes de menaces et consolider cette paix qui nous est si chère...", a-t-il indiqué.
Aussi a-t-il souligné que dans son ambition de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent, deux piliers essentiels commandent son action. Il s’agit de l’amélioration du quotidien de chaque Ivoirien et du développement des infrastructures de son pays.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment