Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

San Pedro/ Cérémonie d’homage: Les Présidents Alassane Ouattara et Bédié célébrés
Publié le lundi 10 aout 2015  |  Ivoire-Presse
Cérémonie
© Ivoire-Presse par DR
Cérémonie d`hommage: les Présidents Alassane Ouattara et Bédié célébrés
Samedi 08 Aout 2015. San Pedro. Tout le département de San Pedro, les populations autochtones, allochtones comme allogènes ont célébrés les Présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié en présence de plusieurs personnalités
Comment




A l’initiative du Club des Amis de San Pedro avec à sa tête, M. Anoblé Félix, opérateur économique et Membre du bureau politique du PDCI, le samedi 08 Aout 2015, tout le département de San Pedro, les populations autochtones, allochtones comme allogènes ont convergé massivement vers le stade Auguste Denise, pour dire un grand MERCI aux Artisans du 2 ème Miracle Ivoirien que sont les Présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié.

Jeannot Ahoussou Kouadio, Parrain de la cérémonie était accompagné d’une forte délégation, composée des Ministres Anne Ouloto et Aka Aouèlè, de Messieurs Alain Donwahi, Alphonse Soro et de l’Honorable Traoré Mariam.

San Pédro et sa chefferie par la voix du Président du comité d’organisation, Anoblé Félix a exprimé toute sa reconnaissance, sa gratitude au Président Henri Konan Bédié, pour son sens élevé du don de soi et de son attachement profond à une Côte d’Ivoire unie et paisible d’où l’appel de Daoukro, au Président Alassane Ouattara pour les travaux d’Hercule qu’il est entrain de réaliser dans cette ville.

Après la construction de plusieurs établissements scolaires, des centres de santé d’équipements divers dans le cadre du Programme Présidentiel d’Urgence, San Pedro vient de bénéficier d’un CAFOP, d’un Lycée de jeunes filles, d’une caserne Sapeurs Pompiers Militaires, d’une prison civile, d’un Palais de Justice, du bitumage des artères de la cité. La cerise sur la gâteau c’est la promesse ferme de la construction de l’autoroute Abidjan – San Pedro à hauteur de 704 milliards de nos francs annoncé par le Chef de L’Etat.

Au regard de tout ce qui précède, le Club des Amis de San Pedro offre au Président de la République, 10000 T-shirts, 100.000 prospectus et 10.000.000 FCFA pour sa campagne, afin que de ses mains de génie, notre beau pays la Côte d’Ivoire soit effectivement émergente à l’horizon 2020.



S.B
Commentaires


Comment