Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

Regina Yaou: ’’L’Apôtre Adetola a saisi très tôt l’importance du livre’’
Publié le mardi 11 aout 2015  |  Fraternité Matin
Comment




« L’aventure avec le livre du pasteur Adetola a commencé bien avant que je ne le rencontre (en 1996). Je ne sais exactement pas en quelle année, mais il avait déjà écrit son premier livre. Je crois que Dieu lui a donné de saisir très tôt l’importance du livre dans la formation. »
Regina Yaou: ''L'Apôtre Adetola a saisi très tôt l’importance du livre''

L’écrivaine ivoirienne Régina Yaou a participé,le dimanche 9 août, à Abidjan-Riviera Ephrata, à la cérémonie de dédicace des cinq œuvres chrétiennes de l’Apôtre Zacharie Adetola, président de la Mission évangélique  Ephrata. 

Au nom de la longue amitié qui la lie à cet homme de Dieu « prolixe », elle a accepté de témoigner de son  amour pour la lecture. « L’aventure avec le livre du pasteur Adetola a commencé bien avant que je ne le rencontre (en 1996). Je ne sais exactement pas en quelle année, mais il avait déjà écrit son premier livre. Je crois que Dieu lui a donné de saisir très tôt l’importance du livre dans la formation (chrétienne ou pas)... Beaucoup de gens ne savent pas que c’est une grâce de lire et d’aimer lire », a expliqué Mme Yaou.

« Avant de connaître le pasteur Adetola, je n’avais jamais entendu parler de proclamations. Mais j’ai des amies qui sont en dehors de la Côte d’Ivoire, chaque fois que le pasteur me donne des livres, je leur distribue et cela leur a fait du bien », a-t-elle noté. « Est-ce que le pasteur Zacharie Adetola peut partager son savoir à toutes les nations en même temps sans écrire ? Ce n’est pas possible. Seul le livre peut voyager, aller n’importe où. Même à des endroits où vous ne vous attendiez pas, il y a toujours quelqu’un qui a un livre », a-t-elle précisé.

... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15199 du 10/8/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment