Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Droits de l’Homme : Affaire Guy-André Kieffer Bernard Kieffer reçu par la CNDHCI
Publié le samedi 15 aout 2015  |  CNDHCI
Droits
© Autre presse par CNDHCI
Droits de l’Homme : Affaire Guy-André Kieffer Bernard Kieffer reçu par la CNDHCI
Vendredi 14 aout 2015. Cocody II Plateaux. CNDHCI. Bernard Kieffer, le frère du journaliste franco-canadien Guy-André Kieffer et son épouse ont été reçus en audience par Madame Paulette Ezouehu Badjo, Présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI),
Comment




Bernard Kieffer, le frère du journaliste franco-canadien Guy-André Kieffer, disparu le 16 avril 2004 alors qu'il enquêtait sur la filière cacao en Côte d'Ivoire, est à Abidjan. Après plusieurs rencontres au sommet de l’Etat, lui et son épouse ont été reçus en audience par Madame Paulette Ezouehu Badjo, Présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI), le vendredi 14 aout 2015, au siège de ladite institution, sis à Cocody II Plateaux, Les Vallons.

Bernard Kieffer a souhaité lors de cette rencontre que la CNDHCI soit son porte-voix pour aider à l’avancée de la procédure judiciaire sur la disparition de son frère.

Dans le cadre de ses missions de promotion, protection et défense des Droits de l’Homme, la Commission les a assurés, lui et son épouse, de la disponibilité de l’institution à sensibiliser les autorités judiciaires à l’intérêt de la manifestation de la vérité.
Commentaires


Comment