Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tournée du candidat du FPI : Affi sur les terres d’Houphouet demain
Publié le jeudi 20 aout 2015  |  Notre Voie
Comité
© Abidjan.net par Didier assoumou
Comité central ordinaire du FPI: le président du parti anime une conférence de presse
Samedi 7 Mars 2015. Abidjan. le président du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan a animé une conférence de presse à la suite du Comité central ordinaire du fpi qui s’est deroulé au siège provisoire du parti à Attoban au Deux Plateaux.
Comment




Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2005, sera, demain vendredi, à Yamoussoukro. Il sera sur la terre natale de Félix Houphouet-Boigny où il débute une tournée après le dépôt de son dossier de candidature qui a lieu ce jeudi à la Commission électorale indépendante (Cei).

Au cours de ce séjour de 72h, Affi N’Guessan visitera, le vendredi, les villages de Toumbokro, Zatta et Gourominankro. Il sera, le samedi, dans le village de Subiakro. Avant de se rendre, le dimanche 23 août, dans les villages de Zambakro et Duokro. Le candidat du Fpi va achever l’étape de Yamoussoukro par un meeting à la place Zone «Z» sise au quartier N’Zuessy.

Selon M. Joachim Konan, secrétaire national chargé du District de Yamoussoukro, la visite d’Affi N’Guessan dans cette localité est un honneur fait à la population de la capitale politique de Côte d’Ivoire. «C’est le prolongement de la tournée de compassion entreprise par le président du Fpi depuis sa sortie de prison. Il sera là pour saluer la population et lui exprimer sa compassion suite aux désagréments vécus pendant la crise postélectorale de 2010. Ce n’est pas parce que le Fpi a trébuché qu’il va se résigner. Le président Affi vient pour livrer un message fort aux différentes populations», a-t-il dit. Avant de lancer un appel à la mobilisation pour réserver un accueil chaleureux au président du Fpi.

Ouattara Abdul-Mohamed
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Titrologie



Notre Voie N° 5085 du 19/8/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment