Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Charte pour des élections apaisées : le GEPCI reçoit le soutien de l’ambassade des Etats-Unis
Publié le vendredi 21 aout 2015  |  AIP
Audience
© Ministères par DR
Audience de la ministre de la communication avec le GEPCI
Mercredi 10 juin 2015. Abidjan. La ministre de la communication a reçu, en audience, à son bureau au Plateau, le nouveau bureau exécutif du Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (Gepci).
Comment




Abidjan - Le Conseiller de presse et des affaires culturelles, Russell K. Brooks, a apporté le soutien de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire au Groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) pour son engagement pour les élections apaisées à travers une charte signée récemment à Abidjan.

Accompagné de son collaborateur, Teko Folli, Russell K. Brooks a félicité mercredi le bureau du GEPCI pour cette action qui pourrait aider la presse à jouer pleinement son rôle dans l’organisation d’un scrutin apaisé, a appris l’AIP de source proche du groupement des patrons de presse.

Dans le cadre de ses tournées institutionnelles, le GEPCI avait déjà rencontré en juin le Conseiller de presse et des affaires culturelles de l’ambassade des Etats-Unis pour parler de la couverture de la prochaine élection présidentielle, rappelle-t-on.

Les deux parties ont convenu de se retrouver régulièrement sur d’autres sujets d’intérêt commun, signale-t-on.

Une copie de la Charte en tableau vitré a été remise à la délégation américaine par le GEPCI qui a salué la démarche citoyenne du diplomate américain.

(AIP)
Akn/kp
Commentaires


Comment