Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : L ‘Asec Mimosas organise son assemblée générale mixte.
Publié le mardi 25 aout 2015  |  Abidjan.net
Sports/
© Autre presse par DR
Sports/ Assemblée générale mixte de l`ASEC MIMOSAS.
Dimanche 23 Août 2015 - Riviera M`Pouto. L ` Asec Mimosas organise son assemblée générale mixte. Photo : Intervention du Président du Conseil d`Administration - Me Roger OUEGNIN
Comment




L ‘Asec Mimosas a organisé le dimanche 23 août 2015 à Sol béni son assemblée générale mixte en présence des membres du conseil d ‘administration et de nombreux supporters. L’ événement a été marqué par la modification des textes , la décoration de personnalités du club et l’annonce de la stratégie 2015 à 2021, par le PCA, Me Roger OUEGNIN.
Présentant le rapport moral et financier, M. Benoit YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas a exposé une perte de 91 millions de francs CFA. Un chiffre nettement meilleur à celui de l’année dernière qui était de 122 millions de francs CFA..
Autres actes majeurs de la cérémonie, la présentation de M. MESSOU Kouablan en sa qualité de nouveau Président du CNACO et la décoration d ‘une cinquantaine de membres de la famille jaune et noir pour services exceptionnels ou rendement exceptionnel dans l’exercice de leurs fonctions.

Pour clore la cérémonie, Me Roger OUEGNIN a fait l’état des lieux de la gestion du sport en général et du football en particulier et indiqué que sa stratégie 2015-2021 reposait sur la reconquête de la popularité de l’ASEC Mimosas.

Source www.asec.ci

Commentaires


Comment