Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sidi Touré, directeur central de campagne aux jeunes du Rhdp à propos de la réélection du Président Alassane Ouattara : Donnez des signaux forts
Publié le mercredi 26 aout 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: Sidi Touré échange avec les jeunes du RHDP
Lundi 24 Août 2015. Sidi Touré, Directeur central de campagne chargé de la Jeunesse au sein du RHDP a échangé avec la jeunesse du parti, (PDCI), à Cocody.
Comment




Le lundi 24 août 2015, le ministre Sidi Touré, par ailleurs directeur central de campagne chargé de la jeunesse du candidat du Rhdp Alassane Ouattara, a rencontré à Cocody à la maison du parti (Pdci), la jeunesse Rhdp dans le cadre de la campagne électorale.
« Notre mission, c’est l’élection du Président Alassane ouattara au 1er tour. Vous devez donner des signaux forts à ceux qui ne sont pas encore de la génération Ado, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. », a dit le ministre Sidi Touré, directeur central de campagne chargé de la jeunesse, lors de cette rencontre. Pour lui, les jeunes doivent savoir prendre leur place et faire leur devoir, celui d’être sur le terrain. Le premier responsable ivoirien de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes a, dans son allocution, dit que la jeunesse de Côte d’Ivoire est au cœur des priorités du Président Alassane Ouattara ainsi que celles du gouvernement. « Il est démontré par A+B que quelque chose est fait pour la jeunesse en Côte d’Ivoire et le résultat est palpable. Et directement ou indirectement, nous avons bénéficié des actions du Président Alassane Ouattara. », a indiqué le directeur central de campagne Rhdp, chargé de la jeunesse. Toujours, selon lui, l’appel de Daoukro projette les Ivoiriens dans le futur et consacre la paix et le développement de la Côte d’Ivoire. Pour Légré Philippe, le directeur national de campagne chargé de la sécurité, représentant le secrétaire général par intérim du Rdr, cette campagne sera la plus aisée et que c’est une chance pour la Côte d’Ivoire d’avoir Alassane Ouattara. Selon Adiko Franck, président de la jeunesse Udpci, par ailleurs, président de la jeunesse Rhdp, leurs aînés ont décidé de ne pas changer « une équipe qui gagne ». Il a invité la jeunesse à un sursaut national afin que la victoire de Ouattara soit réalisée à un pourcentage incontestable.

HG
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3458 du 25/8/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Présidentielle
© Partis Politiques par DR

Présidentielle
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment