Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Yaya Touré s’éloigne-t-il des Éléphants ?
Publié le vendredi 28 aout 2015  |  Africahotnews
Le
© Autre presse par dr
Le capitaine des Éléphants Yaya Touré
Comment




Ce jeudi, Michel Dussuyer, sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, a publié la liste des joueurs convoqués pour le match du 06 septembre prochain face à la Sierra Leone. Un nom et non des moindres n’y figure pas. Yaya Touré, le capitaine de la sélection ivoirienne aurait lui-même décliné la convocation.
Pas d’ennuis de santé et encore moins de blessures qui justifient l’absence de Yaya Touré de la liste des Éléphants convoqués pour la 2ème journée des Éliminatoires CAN 2017. Le capitaine et métronome de l’équipe nationale ivoirienne aurait selon les déclarations de son entraineur, demandé "un temps de réflexion". Le joueur réfléchirait à la suite à donner à sa carrière chez les Éléphants.

"En ce qui concerne Yaya Touré, il est pour l’instant dans une phase de réflexion quant à la suite à donner à sa carrière internationale", a expliqué le technicien avant d’ajouter: "je l’ai rencontré à Londres et je lui ai dit que je comptais sur lui. C’est un grand joueur et c’est le capitaine de l’équipe, j’espère qu’il va continuer son aventure avec les Éléphants", a précisé Michel Dussuyer.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment