Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une concertation des structures paysannes en vue de la réélection d’ADO
Publié le lundi 31 aout 2015  |  AIP
SARA
© Abidjan.net par Marc-Innocent
SARA 2015: les ministres Sangafowa et Adjoumani présents à la journée du Maroc
Samedi 4 Avril 2015. Abidjan. Le Maroc, pays à l`honneur au SARA 2015 a eu une journée qui lui a été entièrement dédiée. Celle-ci a enregistré la présence des ministres de l`agriculture et les ressources halieutiques Mamadou Sangafowa Coulibaly(photo) et Kobenan Kouassi Adjoumani.
Comment




Abidjan– Le ministre de l’Argiculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly, invite les responsables des structures paysannes exerçant sur l’ensemble du territoire national œuvrant pour la réélection du Président Alassane Ouattara à une grande réunion de concertation, mardi.

Selon une note d’information du ministère transmise à l’AIP, dimanche, cette réunion pour la réélection du candidat du Rassemblement des houphouestistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition politique au pouvoir) est placée sous l&rsqu o;autorité des ministres d’Etat Amadou Gon Coulibaly et Ahoussou-Kouadio Jeannot, directeurs nationaux de campagne du chef de l’Etat sortant.

La réunion aura lieu le jour dit à 16H au siège du RDR à la Rue Lepic, à Cocody, précise la note.

Pour mémoire, lors d’une Journée de reconnaissance au Président Ouattara organisée le 15 juin dans la grande salle de l’auditorium de l’immeuble de la Caistab (Plateau, Abidjan), le ministre de l’Agriculture avait été désigné « avocat défenseur » des agriculteurs ivoiriens, en vue d’exprimer la reconnaissance et le soutien inconditionnel de ces derniers au chef de l’Etat.

Ce jour-là, à l’appel président du comité de pilotage de la restructuration des Chambres d’agriculture de Côte d’Ivoi re, Bamba Sindou, des centaines d’agriculteurs exerçant dans toutes les filières agricoles en Côte d’Ivoire avaient tenu à traduire au Président de la République, par le truchement du ministre de l’Agriculture, leur gratitude pour toutes ses actions en faveur du monde agricole, promettant donc d’en faire leur candidat à la présidentielle, rappelle-t-on.

(AIP)

cmas
Commentaires


Comment