Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le tournoi Alassane Ouattara de football lancé à Agboville
Publié le lundi 31 aout 2015  |  AIP
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: Assemblée générale ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football
Samedi 10 Janvier 2015. La salle Auditorium Adiko Niamkey de la Bourse du Travail à Treichville a abrité l`assemblée générale ordinaire de la fédération Ivoirienne de Football. Sidy Diallo et son comité exécutif ont face aux présidents des clubs fait le pont des actions de son mandat. Photo: Sidy Diallo
Comment




Agboville - Le coup d’envoi du tournoi de football "dit de l’émergence" de l’Agneby-Tiassa, doté de la super coupe Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, a été donné dimanche au stade municipal d’Agboville, en présence du président de la fédération ivoirienne de football (FIF), Sidy Diallo.

Au total 65 villages repartis dans les huit sous-préfectures fonctionnelles du département d’Agboville sont concernés par cette compétition, qui se déroule du 30 août au 04 octobre, date de la finale au stade municipal de la ville, a indiqué le président du comité d’organisation, Abou Os sohou.

Il a assuré que 11 rencontres sont prévues par journée de compétition, pour lesquelles, chaque village a reçu un lot de jeux de maillot offert par le président de la FIF.

"Félicitation pour la mobilisation de tous et que le fair-play soit de mise", a dit l’initiateur de la compétition, Dimba Pierre, coordonnateur du projet de réhabilitation des infrastructures en Côte d’Ivoire (PRICI), et fisl du village d’Ery-makouguié 1 (Trois km d’Agboville)/

Le coup d’envoi a été donné par le préfet Bako et Sidy Diallo, qui a dit sa joie de s’associer à ce tournoi de football de l’émergence de l’Agnéby-Tiassa, organisé par l’ensemble des cadres du département et sur initiative de Dimba Pierre.

(AIP)
dd/ask
Commentaires


Comment