Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil des Ministres du 02 septembre 2015: la déclaration liminaire du Président Alassane OUATTARA
Publié le mercredi 2 septembre 2015  |  AIP
Conseil
© Présidence
Conseil des Ministres du mercredi 02 septembre 2015
Mercredi 02 septembre 2015. Palais de la Présidence de la République. Le Conseil des Ministres s`est tenu sous la présidence du Chef de l`Etat, SEM Alassane OUATTARA.
Comment




" Nous sommes dans la dernière ligne droite avant les élections présidentielles du 25 Octobre 2015. L’activité gouvernementale devra se poursuivre. Nous devons continuer nos efforts pour l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens et le développement économique de notre pays.

Monsieur le Premier Ministre, je vous demande par conséquent de veiller à ce que les prochains Conseils des Ministres soient consacrés exclusivement aux questions les plus urgentes.Les textes relatifs à tous ces dossiers devront être présentés lors des Conseils des Ministres du mois de Septembre et même celui de début Octobre.

J’ai indiqué que les missions à l’extérieur seront exceptionnelles mais certaines devront être accomplies. Mesdames et Messieurs les Ministres, vous êtes les mieux placés pour présenter le bilan de notre action et pour expliquer aux populations ce que nous avons accompli en leur faveur durant ces quatre dernières années.

La campagne ne devra pas cependant empêcher la poursuite du travail dans vos départements ministériels respectifs."
Commentaires


Comment