Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: déjà crucial pour la Côte d’Ivoire et la Guinée
Publié le jeudi 3 septembre 2015  |  RFI
Football:
© Abidjan.net par Atapointe
Football: la Côte d’Ivoire remporte la CAN 2015 face au Ghana
Les Eléphants de CIV remporte la 30 édition de la Coupe D`Afrique des Nations (CAN2015) face au Ghana au Stade de Bata en Guinée Equatoriale.
Comment




La deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017 de football se déroule du 4 au 6 septembre 2015. Elle s'annonce déjà cruciale pour trois équipes ayant participé à la CAN 2015 : l'Afrique du Sud, la Côte d'Ivoire et la Guinée.

Pas de matches prestigieux à attendre, ce week-end, en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017 de football. En revanche, l'enjeu est déjà au rendez-vous pour plusieurs des 51 équipes qui participent à cette phase de poules.

Les éliminatoires commencent pour le champion d'Afrique

Dans le groupe I notamment, les choses sérieuses commencent pour l'équipe de Côte d'Ivoire, championne d'Afrique en titre. En juin, lors de la première journée, les Ivoiriens avaient concédé un nul 1-1 sans conséquence puisque le Gabon, hôte de la CAN 2017 est qualifié d'office pour le tournoi. Les résultats des Gabonais ne sont donc pas pris en compte dans le classement du groupe I, où seul le premier au classement se qualifiera pour la phase finale.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment