Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Investiture des Directions Régionales de Campagne : Danho Paulin rassure Akossi Bendjo
Publié le lundi 7 septembre 2015  |  Le Nouveau Réveil
Présidentielle
© Abidjan.net par DA
Présidentielle de 2015/ RHDP: Akossi Bendjo investi des "DRC" de la ville d`Abidjan
Noël Akossi Bendjo, chargé de la mobilisation de la direction nationale de campagne du candidat du RHDP a procédé à l’investiture des DRC des communes d’Attécoubé, de Marcory et d’Adjamé ce week-end
Comment




Le maire du Plateau, Noël Akossi Bendjo, directeur national adjoint de Campagne du candidat unique du Rhdp, chargé de la Mobilisation a procédé le week-end dernier à l’investiture de la direction de campagne d’Attécoubé, le samedi dernier à la place Henri Konan Bédié. La commune d’Attécoubé conduite par le maire Danho Paulin, avec une mobilisation exceptionnelle a démontré l’engagement des Houphouétistes à élire le président Alassane Ouattara au 1er tour. Aussi, le directeur de Campagne a-t-il rassuré le directeur national adjoint de campagne en ces termes : « Nous avons une stratégie claire. Nous avons fait un zonage d’Attécoubé en 23 zones pour une campagne et un engagement de proximité. Dans nos villages, nos rues, nous avons des directeurs de campagne locaux avec un brassage citoyen pour avoir l’onction des populations pour notre candidat ». Poursuivant, le directeur de Campagne du président Ouattara d’Attécoubé, au nom des membres de la Direction de campagne, s’est voulu très clair quant au travail à abattre pour la victoire du Rhdp dans sa commune. « Rien n’est gagné d’avance. Les prémices d’une victoire sont là mais il faut le concrétiser par un soutien franc et sincère pour qu’au soir du 25 octobre, Attécoubé par sa solidarité agissante, donne une victoire écrasante avec au moins 95% de voix ».
Le directeur de Campagne chargé de la Mobilisation du candidat du Rhdp, il a, d’emblée, félicité et remercié les Houphouétistes d’Attécoubé pour leur engagement à « conduire la Côte d’Ivoire sur le chemin du bonheur avec les présidents Bédié et Ouattara qui ont le sens du bien de la communauté et de la responsabilité. Au Rhdp, nous devons consolider la stabilité de la Côte d’Ivoire où tout le monde veut investir grâce au président Ouattara avec son bilan positif ». Pour Akossi Bendjo, chacun doit donner du sien pour repositionner la Côte d’Ivoire. « Tous ensemble, donnons un second mandat au président Ouattara pour atteindre l’émergence et redonner à notre pays sa place de leader de la sous-région ».

Par François Konan
Commentaires


Comment