Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Université FHB-Cocody : Les étudiants prêts à recevoir le président Ouattara
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  Ivoire-Presse
Université
© Ivoire-Presse par DR
Université FHB-Cocody : Les étudiants prêts à recevoir le président Ouattara
Lundi 5 septembre. Abidjan. Les étudiants désirent accueillir le Chef de l’Etat au Campus en octobre prochain.
Comment




Les responsables d’une trentaine de structures estudiantines, syndicales (toutes tendances confondues) et non syndicales, se sont réunis le lundi 07 septembre 2015, au bâtiment U de l’Université FHB-Cocody, pour entamer la mise en place du comité d’organisation de l’éventuelle visite présidentielle.
Ce comité restreint de responsables estudiantins a rencontré le Dr Diawara Adama, Conseiller Education-Formation-Recherche scientifique de la Présidence de la République, le jeudi 03 septembre dernier, pour lui exprimer le souhait ardent des étudiants d’accueillir le Président Ouattara, au début du mois d’octobre 2015 à l’Université Félix Houphouët-Boigny à Abidjan Cocody.
A la demande du Conseiller Diawara, le comité restreint d’étudiants lui a remis, deux jours plus tard, les termes de référence de leur projet d’accueil du Président Ouattara. A son tour, Le Conseiller a promis soumettre leur projet au Ministre d’Etat, Secrétaire général de la Présidence de la République, M. Amadou Gon Coulibaly, qui en discutera avec le Président de la République. En attendant la réponse du Chef de l’Etat, les étudiants préparent activement, sous la supervision du Conseiller Diawara, cette éventuelle visite du Président de la République.
Commentaires


Comment