Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Hamed Bakayoko prône l’union autour du directeur de campagne de la région de la Nawa
Publié le mardi 8 septembre 2015  |  AIP
Energie:
© Abidjan.net par Atapointe
Energie: lancement du groupe des leaders Ouest africains (GLOAE)
Mardi 30 Juin 2015. Abidjan. Le Sofitel Hôtel Ivoire a abrité la cérémonie officielle de lancement du groupe des leaders Ouest africains de l`énergie. Le chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara et les membres de son gouvernement étaient présents. Photo: Hamed Bakayoko
Comment




Soubré - Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko, a invité, dimanche, à Soubré, les populations de la région de la Nawa à faire bloc autour d'Alain Richard Donwahi, directeur de campagne du candidat du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à l’élection présidentielle d’octobre, afin d’assurer la victoire dès le premier tour avec un fort taux de participation.

"Ici tous les grands cadres sont là, les chefs traditionnels, toutes les énergies convergent pour l’élection du candidat du RHDP. Le défi sera celui d’un fort taux de participation. Car la victoire semble certaine au premier tour", a d’entrée indiqué Hamed Bakayoko, à l’investiture de M. Donwahi.

Il s’est dit convaincu que "la victoire est certaine, mais c’est le taux de participation et le score qui montreront au président la place que vous voulez occuper dans le train de l’émergence. Alors rassemblés, nous gagneront ces deux défis".

Pour lui, les présidents Bédié et Ouattara ont déjà montré la voie de l’humilité et du bon sens. "Suivons leur exemple, laissons tomber les querelles, les divisions et changeons de mentalité, seul le déve loppement doit guider nos actions. Apprenons à nous battre", a-t-il ajouté.

Le directeur régional de campagne, Alain Richard Donwahi a présenté son équipe, notamment sa vision stratégique, avec un secrétariat général, une coordination générale et une coordination zonale.

"Cette direction de campagne mettra en mouvement près de 2000 personne dans sa mise en œuvre pratique. Nous voulons une campagne majestueuse et un score jamais réalisé", a-t-il conclu ses propos.

Hamed Bakayoko a apporté son appui à la direction de campagne, à savoir cinq million de francs CFA, quand sa Fondation Mayama offrait également cinq autres millions de francs CFA aux femmes de la Nawa.

km/ask
Commentaires


Comment