Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La direction de campagne du candidat RHDP à Cocody installée
Publié le jeudi 10 septembre 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Le directeur national de campagne du candidat Alassane Ouattara, Amadou Gon Coulibaly, a procédé, mercredi, à l’investiture des membres appelés à conduire l’équipe de campagne du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), section Cocody, à la maison du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) locale.

Conduite par les directeurs régionaux de campagne N’gouan Aka Mathias et Affoussiata Bamba Lamine, assistés des directeurs départementaux et locaux, l’équipe a reçu la mission de contribuer à la réélection du candidat Ouattara, avec un taux d’au moins 75 % dans la commune, au soir de l’élection présidentielle d’octobre.

"Je compte sur vous, et je n’ai aucun doute, vu la qualité des hommes et femmes qui constituent l’équipe, pour que Cocody soit un exemple de consolidation du RHDP, avec une belle victoire du Président Ouattara au premier tour, au soir du 25 octobre", a déclaré Gon Coulibaly, saluant les populations de la commune pour leur adhésion à l’appel de Daoukro.

Il les a exhortés à accomplir leur mission dans "l’honneur et la loyauté, en union avec tous les militants, sur la base d’une stratégie de campagne efficace adaptée à la commune, mettant tout en œuvre pour que nous ayons zéro bulletin nul le jour du vote".

N’gouan Mathias et Affoussiata Bamba ont assuré à leur illustre hôte, leur détermination pour la victoire "du pr& eacute;sident Ouattara au premier tour, indispensable à la stabilité et au développement harmonieux du pays", en présence des cadres du RHDP, des chefs coutumiers et des nombreux militants.

Ils ont promis accorder toutes leurs voix au président de la république, avec "un taux de participation jamais égalé", tout en œuvrant pour des élections apaisées pour que vive la Côte d’Ivoire".

Cette cérémonie, qui a bénéficié du concours du président Ouattara avec un don de cinq millions de FCFA, s’est achevée par l’invitation des militants à la réunion de précampagne prévue dimanche, à l’Hôtel Ivoire, en présence des présidents Ouattara et Bédié.

ar/ask
Commentaires


Comment