Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau bureau de la mutuelle de l’AIP présenté à la direction
Publié le jeudi 10 septembre 2015  |  AIP
Agence
© Autre presse par DR
Agence ivoirienne de presse (AIP)
Comment




Abidjan - Le président du nouveau bureau de la Mutuelle des agents de l’Agence ivoirienne de presse (MA-AIP), Michel Oguéhi, a présenté jeudi son équipe à la directrice centrale de l’Agence, Mme Sana Oumou-Barry qui les a invités à la rigueur pour une mutuelle dynamique au service de l’épanouissement social des agents.

Le bureau que conduit Michel Oguéhi comprend 10 membres dont deux vice-présidents et trois responsables des commissions é conomique, sociale et culture et loisirs.

Il a été formé à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire organisée le 31 juillet, au cours duquel les agents ont revisité les textes et élu un nouveau président avec mission de relancer les activités de la mutuelle.

La directrice de l’AIP a invité le bureau à la rigueur dans la gestion de la MA-AIP.

"Depuis plus de 10 ans la mutuelle ne fonctionne pas correctement. La direction est prête à soutenir vos actions si vous la gérez bien parce que la mutuelle seule ne peut pas tout faire", a promis Mme Sana entourée de ses collaborateurs.

Elle a déploré les dysfonctionnements constatés dans la gestion par le passé et souhaité qu’à travers des activités intéressantes et une bonn e gestion, les agents soient motivés à y adhérer et à cotiser en toute confiance.

L’équipe de Michel Oguéhi a un mandat de deux ans.

(AIP)
aaa/akn/tm
Commentaires


Comment