Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Plus de 300 millions pour financer des projets de jeunes à Yamoussoukro et Bouaké
Publié le dimanche 13 septembre 2015  |  Ministères
La
© Ministères
La Caravane de l’Opération « Agir pour les jeunes » à Yamoussoukro et Bouaké
Samedi 12 septembre 2015. Les villes de Yamoussoukro (pour la région du Bélier) et de Bouaké (pour la région de Gbêkê) ont accueilli la caravane de financement de projets des jeunes.
Comment




L’opération « Agir pour les Jeunes » n’est plus réservée qu’à 10 régions comme au départ. Le budget initial de 1 milliard a été relevé à 4 milliards à la demande du Chef de l’Etat. Permettant à toutes les villes de la Côte d’Ivoire d’en bénéficier.
Et ce samedi 12 septembre 2015, ce sont les villes de Yamoussoukro (pour la région du Bélier) et de Bouaké (pour la région de Gbêkê) qui ont accueilli la caravane de financement de projets des jeunes. Dans la capitale politique, ce sont 532 projets qui ont été financés à hauteur de 173 millions 800 mille francs CFA. A Bouaké, 130 millions 782 mille de francs CFA qui vont être décaissés pour financer 303 projets.
« Cette opération ne sera certainement pas la dernière dans votre région » a rassuré Sidi Tiémoko Touré, ministre délégué auprès du Président de la République, chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.
« Je vous invite à une prise en charge responsable de vos activités, afin de procéder sans difficultés au remboursement et aussi, de permettre à d’autres jeunes d’en bénéficier » a recommandé le ministre à l’endroit des jeunes.

SERCOM.
Commentaires


Comment