Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

L’ambassade des Etats-Unis reçoit des diplomates en charge de la presse et des affaires culturelles
Publié le mardi 15 septembre 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - L’Ambassade des Etats-Unis a organisé une réception diplomatique marquée par un vernissage intitulé "Harmonie" dans le but de réunir les diplomates, surtout les homologues de la Diplomatie Publique, c’est-à-dire, ceux chargés des relations avec la presse, les affaires culturelles et les programmes d’échanges en vue d’accroitre leur niveau de communication et de la collaboration.

"Notre intention en organisant cet événement était de toucher particulièreme nt nos homologues des affaires publiques des représentations diplomatiques, des organisations internationales en vue d’accroître notre niveau de communication et de collaboration" a affirmé jeudi à Abidjan, le Chargé d’Affaires de l’Ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire, Andrew Haviland lors de cette réception.

Selon lui, cette rencontre devra permettre d’accroître leur niveau de communication et de collaboration, de renforcer leur vision commune de travailler plus efficacement et plus étroitement avec divers acteurs de différents domaines tels que la société civile, les média, les arts et la culture, l’éducation et la jeunesse dans l’esprit de la harmonie.

Quand à l’artiste peintre, Jacob Bleu, le vernissage lors de cette réception est une belle lucarne offerte aux artist es qu’ils sont pour promouvoir leurs œuvres et établir des contacts.

Le vernissage dénommé "Harmonie" est le fruit d’une collaboration entre artistes-peintres de la Gallérie "Le Basquiat" qui se poursuivra qui se poursuivra jusqu’au 1er octobre à l’Ambassade des Etats-Unis.

(AIP)
sdaf/kam
Commentaires


Comment