Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dominique Ouattara équipe le centre de santé urbain d’Ebilassokro (Abengourou) en ambulance
Publié le samedi 19 septembre 2015  |  AIP
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame fait des dons aux populations de Bettié
Mardi 15 septembre 2015. Marie de Bettié. En prélude de la visite d’État dans la Région de l’Indénié-Djuablin, la Première Dame Dominique Ouattara a fait, des dons en nature d`une valeur  de 115 millions à la population de Bettié.
Comment




Abengourou - La première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a fait vendredi don d’une ambulance médicalisée au centre de santé urbain d’Ebilassokro, une localité du département d’Abengourou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

Cette ambulance va permettre désormais d’assurer l’évacuation rapide et correcte des malades vers le centre hospitalier régional (CHR) d’Abengourou en cas d’urgence. Le geste de Mme Ouattara vient donc combler de joie le personnel et les patients du centre de santé d’Ebilassokro pour qui l’ambulance constituait un besoin urgent.

Ce don porte à quatre le nombre total des ambulances offertes par Mme Dominique Ouattara aux centres de santé du district sanitaire d’Abengourou. En effet, lors de son premier passage à Abengourou en janvier dernier, elle avait équipé les centres de santé urbains de Niablé et d’Aniassué de deux ambulances médicalisées.

Le 15 septembre dernier, Mme Aïssatou Coulibaly, membre de son cabinet, avait remis, en son nom, les clés d’une ambulance médicalisée flambant neuve au centre de santé d’Abradinou, dans le département de Bettié, en vue d’assurer l’évacuation des malades.

(AIP)
Rkk/akn/ask
Commentaires


Comment