Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Jeux Africains 2015 - Athlétisme: Ta Lou meilleure athlète des 11è Jeux de Bazzaville
Publié le mardi 22 septembre 2015  |  L’Inter
11èmes
© Abidjan.net par Marc Innocent
11èmes jeux africains / Athlétisme 400m relais: la Côte d`Ivoire arrache l`or chez les hommes et le bronze chez les dames
Mardi 15 Septembre 2015. Brazzaville. La finale du 400m relais hommes de l`athlétisme des 11èmes jeux africains a eu pour champion la Côte d`Ivoire avec un temps de 38,95s. Quant aux dames, elles ont terminé à la troisième place.
Comment




Médaillée d’or sur 100m et 200m et médaillée de bronze au relais 4x100m, la sprinteuse du Centre international d’athlétisme de Dakar a été élue meilleure athlète féminine des Jeux africains 2015. « C’est exceptionnel ce qui m’arrive. Je suis dans les nuages parce j’ai atteint tous mes objectifs », a-t-elle déclaré. Elle se réjouit de sa montée en puissance et, surtout, de sa marge de progression. « Après les championnats du monde, j’ai gagné plus en puissance et un peu en endurance, d’où ma progression sur 100 m et 200 m », a ajouté Ta Lou. Et de rassurer : « Je vais encore redoubler d’effort pour l’année prochaine. Je dois encore parfaire mon endurance et ma prise de masse pour de plus beaux résultats ».
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment